Politique

Didier Cayla, maire sortant présente "Un nouvel élan pour Brommat"

  • Les candidats de la liste « Un nouvel élan pour Brommat » : Albouy Froment (Brommat), Bonnet Jérôme (Bellavista), Cayla Didier (Brommat), Cazes Jean-Louis (Cussagols), Coudouel Pierre (Gourdat), Delpirou Hervé (Castel Noël), Duval Christiane (La Cipieyre), Ferrebeuf Murielle (Pleau), Labat-Brieu Christine (Bonan), Malpel Fabien (Albinhac), Prunet Lucie (Brommat), Raoul Florence (Cussac), Salis Laurence (Salazats), Soulenq Joseph (Albinhac), Veyres Nadine (Jongues).
    Les candidats de la liste « Un nouvel élan pour Brommat » : Albouy Froment (Brommat), Bonnet Jérôme (Bellavista), Cayla Didier (Brommat), Cazes Jean-Louis (Cussagols), Coudouel Pierre (Gourdat), Delpirou Hervé (Castel Noël), Duval Christiane (La Cipieyre), Ferrebeuf Murielle (Pleau), Labat-Brieu Christine (Bonan), Malpel Fabien (Albinhac), Prunet Lucie (Brommat), Raoul Florence (Cussac), Salis Laurence (Salazats), Soulenq Joseph (Albinhac), Veyres Nadine (Jongues).
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Élu en mars 2014, Didier Cayla a décidé de se représenter aux prochaines élections municipales de Brommat, des 15 et 22 mars prochain. Lors des six années du présent mandat, les élus sortants se sont efforcés de respecter les promesses faites lors de la campagne électorale et ont réalisé une grande majorité des projets annoncés.

Une équipe constituée de 9 nouveaux candidats associés à l’expérience de six conseillers sortants, a permis l’éclosion d’une liste complète à parité entre les femmes et les hommes. Une équipe qui souhaite s’investir pleinement dans la gestion et l’animation de la commune.

Celle-ci concentrera ses efforts sur des investissements profitables à l’accueil des populations en créant des logements (presbytère d’Albinhac et de Rueyres, logements neufs à rénover, entretien et amélioration de la voirie communale) et en terminant l’aménagement de la rue des Grands-Chênes, à Pleau et celle de la zone artisanale de Brommat, sans oublier l’assainissement dans les villages et bien d’autres projets.

Une commune n’ayant pas la compétence et la maîtrise en matière de création d’emplois, tout sera cependant mis en œuvre pour l’accueil de structures créatrices de travail. Une réunion publique aura lieu vendredi 6 mars, à 20 h 30, à la salle des fêtes. À noter que cette année, comme en 2014 et pour des raisons de commodités, le bureau de vote sera transféré à la salle des fêtes et ne sera donc pas effectif à la Grange Bruel.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Brommat

97200 €

Maison en pierre à Labarthe, 12600 Brommat. Batisse bien exposée, avec bel[...]

55000 €

Corps de ferme à rénover situé à proximité du Lac de Sarrans, comprenant un[...]

Toutes les annonces immobilières de Brommat
Réagir