Vie pratique - Conso

H&M signe une collection alliant sport et streetwear avec P.E Nation

  • Les looks de la collection P.E Nation x H&M.
    Les looks de la collection P.E Nation x H&M. Courtesy of P.E Nation x H&M / Courtesy of P.E Nation x H&M
  • Des looks issus de la collection P.E Nation x H&M.
    Des looks issus de la collection P.E Nation x H&M. Courtesy of P.E Nation x H&M / Courtesy of P.E Nation x H&M
  • La collection P.E Nation x H&M sera disponible le 5 mars prochain.
    La collection P.E Nation x H&M sera disponible le 5 mars prochain. Courtesy of P.E Nation x H&M / Courtesy of P.E Nation x H&M
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Le géant suédois s'est associé à la marque australienne P.E Nation, connue pour ses vêtements destinés aux femmes actives, le temps d'une collection de prêt-à-porter combinant mode et performance. Ces pièces d'inspiration streetwear et sportswear seront disponibles à compter du 5 mars prochain.

Nouvelle collaboration en vue pour H&M qui s'invite cette fois dans le domaine de la performance en collaboration avec la marque basée à Sydney P.E Nation. A la clé ? Un vestiaire qui s'adresse aux femmes qui cherchent des vêtements compatibles avec leur quotidien, leur travail, mais également avec leurs activités sportives ou leurs entraînements.

Les équipes de design de H&M et de P.E Nation ont imaginé une collection mêlant vêtements de sport et tendances mode avec une forte influence streetwear. On retrouve ainsi des leggings, un maillot de bain, et des shorts cyclistes déclinés dans des matières techniques, mais également une jupe plissée, des sweats tie & dye, des T-shirts, ou encore des tops type brassières. La collection est complétée par une sélection d'accessoires, parmi lesquels une casquette, un sac banane, une paire de chaussettes, et des sandales type claquettes.

"A travers cette collaboration avec H&M, nous souhaitons que les femmes gagnent en confiance en elles et mènent une vie plus dynamique, avec style, tout en composant avec leur quotidien. La collection peut être portée toute la journée, tous les jours, tout en étant flexible et fonctionnelle. Toutes les pièces s'assemblent entre elles, il est donc très facile de les mélanger et de les assortir", expliquent Pip Edwards et Claire Tregoning, co-fondatrices de P.E Nation.

Le petit plus ? Les modèles issus de cette collaboration ont été conçus à partir de matériaux durables, dont du coton biologique et du polyester recyclé.

La collection P.E Nation x H&M sera proposée à la vente dès le 5 mars prochain, dans une sélection de magasins et en ligne sur Hm.com.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir