"Hunters" : Al Pacino et Logan Lerman chassent les nazis dans la nouvelle série d'Amazon Prime Video

  • Al Pacino incarne Meyer Offerman, le chef d'un groupe secret de chasseurs de nazis aux côtés de Logan Lerman dans la prochaine série d'Amazon Prime Video, "Hunters".
    Al Pacino incarne Meyer Offerman, le chef d'un groupe secret de chasseurs de nazis aux côtés de Logan Lerman dans la prochaine série d'Amazon Prime Video, "Hunters". Courtesy of Amazon Prime Video
Publié le

(Relaxnews) - Attendue ce vendredi 21 février, la série "Hunters" réunit tous les ingrédients pour devenir le prochain succès d'Amazon. Imaginée par David Weil et produite par Jordan Peele, cette chasse aux nazis dans le New York des années 70 s'est offert le talent d'Al Pacino, Logan ou Josh Radnor.

Al Pacino, une chasse aux nazis, de l'humour noir, de la violence et surtout de l'audace. Avec "Hunters", Amazon Prime Video se lance un défi risqué : celui de raconter une histoire fictive tout en se basant sur l'Histoire de la Seconde Guerre mondiale. "Les auteurs ont travaillé avec des associations et des journalistes. [...] C'était essentiel pour David [Weil, le créateur de la série, ndlr] de se baser sur une réalité historique", explique Josh Radnor lors de son passage à Paris pour l'avant-première de la série le 11 février dernier. 

Un style étonnant

"Hunters" raconte comment un groupe de personnes s'organise pour chasser des nazis qui sont parvenus à débarquer aux Etats-Unis. Ces chasseurs vont alors découvrir que dans les plus hautes sphères du pays, se cachent des nazis qui travaillent à la création d'un quatrième Reich. Une histoire de vengeance sur fond de justice personnelle et universelle avec des images parfois violentes à la manière de Tarantino. "Il y a des flashbacks dans les camps de concentration qui sont les scènes les plus horribles que je n'ai jamais vues", nous a confié Josh Radnor.

Un défi pour la plateforme, mais une véritable aubaine pour les acteurs : "Je n'ai pas hésité une seule seconde", a affirmé Josh Radnor à l'occasion de l'avant-première de "Hunters" au Royal Monceau. "Je pense qu'en tant qu'acteurs si quelqu'un de te propose de jouer le rôle d'une star de cinéma dans les années 70 tout en tuant des nazis aux côtés d'Al Pacino, la seule réponse est oui". 

Dans "Hunters", Josh Radnor, plus connu pour avoir joué Ted Mosby dans les neuf saisons de "How I Met Your Mother", incarne le personnage de Lonny Flash, acteur raté le jour et chasseur de nazis la nuit. "Ils m'ont vraiment donné de l'amplitude pour improviser. [...] Quand David a vu que j'avais trouvé la façon de parler de Lonny, il me disait parfois +raconte ce que tu veux là+. C'était vraiment super", nous a confié Josh Radnor. Il donne la réplique à Al Pacino et Logan Lerman ("Percy Jackson : La Mer des monstres"), les personnages principaux. Jerrika Hinton ("Grey's Anatomy"), Carol Kane ("Unbreakable Kimmy Schmidt"), Saul Rubinek ("The Marvelous Mrs Maisel") et Lena Olin ("Alias") font également partie du casting.

Dix épisodes composeront cette première saison qui sortira sur la plateforme de streaming ce vendredi 21 février. Contrairement aux autres épisodes qui ont une durée d'une heure, le premier prend la forme d'un film, soit 1h30, qui passe néanmoins en un éclair grâce à une réalisation léchée mêlant un esprit pop art dans des scènes ultra-violentes.

Bande-annonce : Youtu.be/yL6kyHYjzcQ

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir