Jean-Claude Anglars présente ses colistiers et ses projets

Abonnés
  • Jean-Claude Anglars présente ses colistiers et ses projets
    Jean-Claude Anglars présente ses colistiers et ses projets
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Jean-Claude Anglars présente la liste " Ensemble, pour la commune de Sébrazac " aux élections municipales des 15 et 22 mars prochain. C’est une équipe soudée, enthousiaste et motivée, qui se présente avec deux nouveaux colistiers pour s’investir au service du bien-vivre à Sébrazac. C’est une nouvelle candidature, forte de l’expérience, attentive et à l’écoute des préoccupa- tions de tous, ouverte et en prise directe avec les habitants, qui sollicite la confiance des électrices et des électeurs.

L’équipe de quinze candidats, rassemblés et unis autour de Jean-Claude Anglars, maire sortant, élabore un projet pragmatique, dans une vision d’avenir, qui relève les défis d’une bonne gestion de la commune, préserve et développe la qualité de vie dans chacun des villages.

Le programme qui sera présenté dans les prochains jours, s’inscrit dans la continuité et le développement du travail engagé, tout en comptant sa part de renouvellement. Il est pensé en proximité des attentes et des besoins des habitants de la commune. L’équipe municipale sortante a mis en œuvre des projets pour améliorer les infrastructures, les équipements et assurer un meilleur confort pour les habitants de la commune. Tous ces investissements ont été réalisés dans le cadre d’une gestion mesurée, prudente, sans augmentation des taux d’imposition pour le contribuable de la commune.

C’est une gestion de progrès que veut poursuivre Jean-Claude Anglars et ses colistiers. Cette nouvelle équipe qui se présente aux suffrages, représentative de tous les secteurs géographiques de la commune, de toutes les générations et de tous les secteurs d’activité, avec une volonté et dans un enthousiasme renouvelé, se propose de répondre à tous les défis du développement et du bien-vivre ensemble, dans le cadre communal et intercommunal.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Sébrazac

180000 €

Dans un petit village au calme à environ 10 minutes de Bozouls et d'Espalio[...]

Toutes les annonces immobilières de Sébrazac
Réagir