Olemps. Toujours de l’engouement pour les stages footballistiques

  • Les ateliers techniques.
    Les ateliers techniques.
Publié le
CORRESPONDANT

Les rendez-vous du cadre technique de la FFF, Michaël Vigas sont devenus incontournables pour les passionnés du ballon rond. Ils étaient 49 jeunes à participer au stage qu’il organisait pour les 6-13 ans pendant la première semaine des vacances venus, en plus de l’AS Olemps foot des clubs de Druelle, le Monastère, du RAF, de Luc-Primaube, Pareloup-Ceor et Montbazens/Lanuéjouls.

Huit ateliers étaient organisés autour d’exercices techniques, d’exercices de psychomotricité et de coordination motrice mais aussi, du jeu à 5 et à 8, un tournoi Futsal.

Un travail de situations offensives pour les plus grands a été entrepris tandis que les plus petits jouaient. À la fin du stage, venait l’heure des récompenses : un ballon, un diplôme, une médaille pour chaque participant.

Michaël note la super ambiance et le comportement exemplaire des jeunes tout au long des deux jours de stage. Il remercie la mairie d’Olemps pour le prêt des installations ainsi que les trois éducateurs techniques l’ont aidé durant le stage : Jean-Yves Cauvin, Maxime Gineste et Louis Lavèze.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?