Education

Afro contemporain avec Boukson Séré et l’association Cata Moto Moto

  • Le danseur chorégraphe Boukson Séré est de retourà Villefranche.
    Le danseur chorégraphe Boukson Séré est de retourà Villefranche.
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Le danseur chorégraphe Boukson Séré revient à Villefranche-de-Rouergue à l’invitation de l’association Cata Moto Moto pour animer un stage de danse afro contemporaine au domaine de Laurière, les 14 et 15 mars prochains. Boukson Séré s’est formé à l’Inafac (Institut national des arts et de la culture) et au CDC (Centre de développement chorégraphique) La Termitière à Ouagadougou, auprès de grands chorégraphes.

Il participe également à de nombreuses créations dans différentes compagnies. Son enseignement est axé sur les danses traditionnelles d’Afrique, pratiquées telles quelles, les pas se transmettant par imitation et imprégnation progressive, mais aussi modifiées et enrichies en particulier par la gestuelle contemporaine. C’est avec bonheur que danseurs et danseuses retrouveront ou découvriront son talent, son sens de la pédagogie et sa gentillesse. Le cours est porté en live par un groupe de percussionnistes. Venez nombreux partager un moment chaleureux et tonifiant !

Stage adultes tous niveaux samedi 14 février : de 10 heures à 12 h 30 et de 14 h 30 à 17 heures. Stage enfants dimanche 15 février de 10 h 30 à 12 heures.

Contact : stephanie.pujado@gmail.com ou au 06 22 42 03 15

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir