L'Espalionnaise Mareva Poaty poursuit l'aventure The Voice dans l'équipe d'Amel Bent

  • Mareva a rejoint l'équipe d'Amel Bent.
    Mareva a rejoint l'équipe d'Amel Bent. CPA - CPA
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Mareva a convaincu le jury samedi. Elle poursuit l'expérience pendant au moins un mois.
 

"Je suis super contente ! C'est très impressionnant de se voir à la télé". Mareva Poaty est aux anges. Au lendemain de la diffusion, samedi soir, de sa prestation dans l'émission The Voice en prime time sur TF1, la jeune Espalionnaise n'a toujours pas posé le pied par terre. "J'avais peur des retours liés au choix de ma chanson. Et aussi à son interprétation", ajoute la jeune femme toute guillerette.  Il faut dire que l'Aveyronnaise n'avait pas choisi le plus simple en décidant d'interpréter "Carmen" le célèbre opéra de Bizet, version lyrique et version Stromaé.  C'est peut-être ce qui a séduit le jury de The Voice. Un jury de stars composé de Lara Fabian, Pascal Obispo, Amel Bent et  Marc Lavoine. Mais c'est l'interprète de "Viser la Lune" qui s’est retourné la première pour enrôler la prodigieuse Mareva Poaty dans son équipe. 

L'aventure "The Voice" se poursuit pour la jeune femme pendant encore au moins un mois. Et samedi prochain, dans le cadre des battles, c'est à Amel Bent que reviendra le choix de la chanson à interpréter par Mareva. C'est également Amel Bent qui désignera le ou la  candidat(e) que l'Espalionnaise devra affronter au micro lors de cette première battle. 

Bref, encore de beaux moments en perspective pour les téléspectateurs et les membres du jury. Des téléspectateurs qui sont plusieurs millions chaque samedi à suivre la prestation des artistes en herbe. Le rêve se poursuit pour la jeune élève de l'Académie internationale de comédie musicale (AiCom), de Paris. C'est d'ailleurs au sein de cette académie qu'elle avait été repérée par les chasseurs de têtes du célèbre télécrochet de TF1. 

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?