Deux acteurs de "Riverdale" quittent la série

  • Skeet Ulrich et Marisol Nichols quittent "Riverdale"
    Skeet Ulrich et Marisol Nichols quittent "Riverdale" CHRIS DELMAS / AFP
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Les interprètes du père de Jughead, joué par Cole Sprouse, et la mère de Veronica, jouée par Camila Mendes, vont quitter la série, mais ils ne devraient pas être tués, comme l'a insinué le créateur de la série, Roberto Aguirre-Sacasa.

Coup de tonnerre chez CW. Après la mort de Luke Perry, survenue en mars 2019, la série "Riverdale" s'apprête à se séparer, non pas d'un, mais de deux acteurs. Skeet Ulrich, qui interprète le père de Jughead joué par Cole Sprouse, et Marisol Nichols, la mère de Veronica Lodge incarnée par Camila Mendes, ont annoncé leur départ de la série après la quatrième saison.

Pour le moment, aucune information n'a été dévoilée sur la manière dont ces personnages quitteront la série, ni à quel moment.

Depuis le lancement de la série en 2017, Skeet Ulrich et Marisol Nichols faisaient partie du casting principal en incarnant respectivement F.P. Jones et Hermione Lodge. "Je suis incroyablement reconnaissant des amis que je me suis faits sur +Riverdale+ et cela va me manquer de ne plus voir tout le monde tous les jours", a déclaré Skeet Ulrich selon Deadline. "Je suis fier d'avoir fait partie d'un tel groupe de gens talentueux, devant la caméra comme derrière. Mais j'ai décidé qu'il est temps pour moi d'explorer d'autres opportunités créatives", a-t-il ajouté.

Une décision également commentée par l'acteur sur son compte Instagram où il n'a pas manqué de remercier le créateur de la série "Riverdale", Rober Aguirre-Sacasa : "Je ne peux même pas commencer à tous vous remercier pour votre soutien et votre amour inébranlable ! C'est remarquable et grandement apprécié. Je pars peut-être de +Riverdale+ mais mon expérience durant ces quatre dernières années sera toujours dans mon coeur. Un merci très spécial à @writerras [le pseudonyme de Roberto Aguirre-Sacasa sur Instagram, ndlr] pour m'avoir offert cette opportunité".

De son côté, Marisol Nichols a déclaré dans un communiqué : "J'ai passé un moment incroyable en donnant vie à Hermione Lodge et en travaillant avec une équipe fantastique qui est devenue ma famille", rapporte Deadline. "Nous avons eu tellement de moments magnifiques ensemble, des hauts comme des bas. Nous avons vraiment les meilleurs fans. J'attends avec impatience le nouveau chapitre et j'ai hâte de voir ce que me réserve le futur", a-t-elle continué.

Le créateur lui-même s'est exprimé sur le départ de ses deux acteurs principaux : "Je suis reconnaissant envers Skeet et Marisol pour leur travail incroyable dans la série ces quatre dernières années, et nous leur souhaitons tous la réussite dans leurs projets futurs. FP et Hermione ne seront jamais loin de nos coeurs. Et, bien sûr, ils seront toujours bienvenus dans +Riverdale+". Un petit mot signifiant ainsi que les personnages ne devraient donc pas être tués, leur donnant ainsi la possibilité de revenir dans la série.

En janvier dernier, la série "Riverdale" a été reconduite pour une cinquième saison sur CW.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?