Luc-la-Primaube. La directrice du CLSH Vanessa Jehel quitte la MJC pour une nouvelle aventure

  • La directrice du CLSH Vanessa Jehel quitte la MJC pour une nouvelle aventure
    La directrice du CLSH Vanessa Jehel quitte la MJC pour une nouvelle aventure
Publié le
CORRESPONDANT

Vanessa Jehel a commencé sa carrière sur la commune de Luc-la-Primaube comme directrice du centre de loisirs sans hébergement "La Grange à malice".

À l’époque, les parents avaient le choix d’inscrire leurs enfants le mercredi ou pendant les vacances scolaires, soit à la Grange à Malice, soit à la Récré Enchantée. Lors de la création de la MJC de Luc-la-Primaube en septembre 2011, Vanessa Jehel a dirigé l’unique centre de loisirs de la commune, né de la fusion des deux existant jusqu’alors.

Elle a connu deux directeurs de la MJC, Stéphanie Leube qui avait pris ses fonctions le 22 août 2011 et Rémi Planchenault depuis mai 2017. Directrice de l’ALSH, Vanessa, avec beaucoup de patience, d’énergie, de temps, de compétence et son sens du contact humain, a su avec toute l’équipe faire évoluer et monter en puissance la MJC. Pour lui dire au revoir, le directeur Rémi Planchenault et toute son équipe, au cours d’une petite fête, n’ont pas manqué de lui adresser de nombreux témoignages de sympathie et de remerciements et de lui souhaiter une belle réussite à la FOL à Saint-Cyprien-sur-Dourdou.

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?