Vie pratique - Conso

Trois artistes féminines à l'honneur au prochain défilé de la maison Chloé

  • Natacha Ramsay-Levi s'est associée à trois artistes féminines pour le prochain défilé de la maison Chloé.
    Natacha Ramsay-Levi s'est associée à trois artistes féminines pour le prochain défilé de la maison Chloé. Alain JOCARD / AFP / Alain JOCARD / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Le prochain défilé de Chloé sera placé sous le signe de la féminité dans ses représentations les plus diverses et variées. La styliste Natacha Ramsay-Levi, directrice artistique de la maison, a fait appel à un trio de créatrices pour collaborer à ce show programmé le 27 février à Paris, révèle Women's Wear Daily (WWD).

Consacré à la saison automne-hiver 2020, le prochain défilé de la maison Chloé se fera en collaboration avec trois artistes féminines de renommée mondiale qui n'ont cessé de se renouveler au fil des années : Rita Ackermann, Marianne Faithfull, et Marion Verboom. Les trois créatrices devraient apporter leur vision de la féminité à travers leurs arts respectifs.

Plusieurs des toiles de Rita Ackermann seront reproduites sur des pièces de prêt-à-porter et une sélection d'accessoires, dont des sacs et des bijoux, de la collection automne-hiver 2020-2021 de Chloé. De son côté, Marianne Faithfull participera à sa façon à la bande originale du show avec la lecture de poèmes, tandis que la scénographie comprendra certains des totems de la sculptrice Marion Verboom.

Il ne reste plus qu'à attendre le 27 février prochain pour découvrir le résultat de cette collaboration 100% féminine qui mettra à l'honneur la nouvelle collection de Natacha Ramsay-Levi pour Chloé.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir