Carton plein pour le quine du club de l’Amitié

  • Quel numéro va  sortir ?
    Quel numéro va sortir ?
Publié le

Le quine annuel du club de l’Amitié s’est déroulé ce dimanche 23 février . Malgré un très beau soleil et une température digne du début du mois de mai, les amateurs de quine ont été nombreux à se rassembler à la salle des fêtes de Sénergues.

Dans son mot de bienvenue, la présidente, Solange Ladrech, remercie les nombreux participants venus également des communes voisines tenter leur chance, ainsi que les généreux donateurs, les membres du club et les commerçants pour les lots mis en jeu. Georges Costes comme à son habitude, a tourné la manivelle qui, malgré sa bonne volonté, n’a pu satisfaire tout le monde. Les lots de qualité offerts à la convoitise des joueurs étaient variés. Après l’entracte, le onzième quine joué à carton plein a permis à Patricia Marragou de remporter le magnifique téléviseur, gros lot de ce tour de reprise.

Les vingt-deux séries proposées, plus celle réservée uniquement aux participants présents dans la salle ont été très prisées.

Les joueurs ont été ravis de cet après-midi mené de main de maître par l’équipe organisatrice.

Le club donne rendez-vous à tous ses adhérents mardi 31 mars pour le repas de printemps dans cette salle pour le traditionnel chevreau à l’oseille en attendant la sortie d’un jour prévue la première quinzaine de juin.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir