Politique

Marc Frayssinet conduit la liste "Bien vivre à La Selve"

  • Liste municipale de La Selve
    Liste municipale de La Selve
  • Liste municipale de La Selve
    Liste municipale de La Selve
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Avant de présenter ses colistiers pour les suffrages du 15 et 22 mars, le maire sortant, Marc Frayssinet, tient à remercier chaleureusement les 4 conseillers qui ont décidé de se mettre en retrait. L’aide fournie durant ces 6 années a contribué à mener à bien l’ensemble des projets.

La nouvelle liste composée de 11 conseillers sortants et de 4 nouveaux répond à un environnement de diversité professionnelle, sociale et culturelle représentative des 3 clochers de La Selve.

Elle est créditée de toutes les compétences nécessaires à la bonne gestion d’une commune : expérience, dynamisme, rigueur, intégrité et écoute.

Durant le mandat, qui se termine, beaucoup d’efforts ont été réalisés afin de renforcer l’attrait de la commune (nouvelle mairie, cœur de village, entretien bâtiments publics…). Le lien social et la communication ont été soutenus : création "info selvoise", outil qui permet de diffuser l’activité et le dynamisme de tous, acteurs associatifs et communaux.

Cette liste s’inscrit dans la continuité de tout ce qui a été réalisé depuis 6 ans. Les projets restent adaptés aux besoins et aux capacités financières de la commune, tout en donnant envie de venir partager la qualité de "bien vivre à La Selve".

Les membres de la liste "Bien vivre à La Selve"

Marc Frayssinet, 56 ans, les Cousteilles de Vayssous ; Yannick Choisit, 45 ans, Vayssous ; Lyliane Fourcadier-Bonneau, 64 ans, Lagarde ; Frédéric Galtier, 49 ans, Sauguières.

Gabriel Gayrard, 34 ans, le Puech Ventoux ; Bertrand Jalade, 43 ans, La Borie ; Yves Liautard, 53 ans, La Selve ; Samuel Massol, 40ans, le Favaldou ; Francis Molinier, 58 ans, le Mas Regord ; Maxime Moreau, 30 ans, La Selve ; Céline Pons, 41 ans, le Therminus ; Nicolas Raynal, 41ans, le Claux.

Francis Robert, 55 ans, le Favaldou ; Damien Vigroux, 42 ans, Lousteng ; Frédéric Vigroux, 46 ans, Bel Air de Mignonac.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à La Selve

148000 €

Située dans le centre du joli village médiéval de La Selve, cette maison su[...]

Toutes les annonces immobilières de La Selve
Réagir