Marcillac-Vallon. Un week-end radieux pour Foot Vallon

Abonnés
  • L’équipe des U17, championne de l’Aveyron en futsal.
    L’équipe des U17, championne de l’Aveyron en futsal.
Publié le
CORRESPONDANT

Après sa difficile victoire contre Bozouls la semaine dernière en coupe de l’Aveyron, Foot Vallon se devait de montrer un autre visage en recevant Vabres- l’Abbaye ce dimanche en championnat.

Grève des arbitres oblige, le tirage au sort a désigné le local Didier Masbou pour tenir le sifflet, une tâche qu’il a accomplie à la satisfaction générale, avec l’impartialité et le sérieux que chacun lui connaît.

Sans être brillants, les hommes du capitaine Mathieu Gayraud se sont imposés 5 à 0, obtenant ainsi une victoire indiscutable qui leur permet de conforter leur place de leader et d’envisager avec confiance le prochain déplacement chez de solides Réquistanais. Martin Douillard a réalisé un triplé (10e, 19e et 74e), Simon Fouilhac aggravant un score que Maxence Visse a conclu d’une superbe frappe croisée (88e).

L’autre grosse satisfaction du week-end est venue de l’Amphithâtre de Rodez où se disputaient les finales jeunes départementales de futsal.

Les U17, chers à Eric Gineste, ont brillamment remporté le tournoi devant Espoir Foot 88, tandis que les U15 d’Alexandre Belet, Christophe Lafont et Laurent Jenard se sont inclinés en finale contre Luc Primaube.

Félicitations à ces deux équipes. L’équipe II s’est inclinée 2 à 1 à Colombiès.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?