Assemblée générale exceptionnelle de la société de chasse

L’assistance à l’assemblée générale extraordinaire.

Les sociétaires et les propriétaires de la société de chasse de Pierrefiche-Malescombes se sont réunis en assemblée générale extraordinaire le dimanche 9 février à la maison de la chasse du village. Lors de cette réunion les membres ont abordé la révision des statuts et du règlement et également le renouvellement de la convention de réciprocité avec la société de chasse de Sainte-Eulalie-d’Olt, la Diane. Il a été présenté et voté un règlement concernant la sécurité lors des battues. Ensuite ils ont procédé à l’élection du nouveau bureau. Voici sa composition : Coprésidents : Luc Espinasse et Bernard Mercadier, secrétaire : Jean-Pierre Cure, secrétaire adjoint : M. Firmin, trésorier : Jean-Noël Coste et trésorier adjoint : Christian Zoccola. Les membres remercient Jean-Pierre Cure pour le travail qu’il a fourni pour la mise à jours des statuts de la société.

Cet article est réservé aux abonnés
Abonnez-vous pour en profiter
à partir de 1€/mois, sans engagement
  • Tous les articles en illimité sur le site et l'application