Vie pratique - Conso

Carnaval de Rio : les plus beaux looks des icônes de mode brésiliennes

  • Alessandra Ambrosio a choisi une tenue festive et sexy pour profiter du carnaval.
    Alessandra Ambrosio a choisi une tenue festive et sexy pour profiter du carnaval. Alessandra Ambrosio / Instagram 2020 / Alessandra Ambrosio / Instagram 2020
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Si le carnaval de Rio touche à sa fin, il a permis au Brésil de vibrer au rythme de la samba et des costumes les plus flamboyants pendant près d'une semaine. Nombreuses sont les icônes de mode brésiliennes qui ont profité de l'événement pour exhiber leurs tenues les plus festives, entre extravagance et sexy attitude, et réaliser des looks beauté hauts en couleur. Tour d'horizon des plus belles tenues repérées sur les réseaux sociaux pendant le carnaval de Rio.

Alessandro Ambrosio
La belle Brésilienne dont les jambes interminables ont déambulé à de nombreuses reprises sur le podium de Victoria's Secret a multiplié les tenues sexy à l'occasion du plus célèbre des carnavals. La dernière en date ? Un bikini facetté couleur argent relié à des jambières assorties par des chaînes. Le tout est simplement accessoirisé avec un foulard noué autour de son cou. De quoi ne pas passer inaperçue.

Fernanda Motta
La top et présentatrice TV brésilienne a elle aussi misé sur des détails brillants et scintillants pour sa tenue de carnaval aussi chic que glamour. La trentenaire a opté pour un pantalon type sarouel agrémenté de découpes au niveau de la taille et pour une brassière ornée de perles. Une tenue accessoirisée avec des sandales à talon et d'imposantes boucles d'oreilles.

Isabeli Fontana
Décidément il faut briller au carnaval de Rio comme le montre Isabeli Fontana qui a choisi un mini-short entièrement recouvert de paillettes et une brassière fantaisiste. La top brésilienne n'a pas lésiné sur les accessoires puisqu'elle porte une large et longue ceinture qui retombe le long de sa cuisse, des collants résille, et d'imposants bijoux.

Caroline Trentini
Le mannequin brésilien se démarque en délaissant les paillettes et autres détails scintillants pour des franges et de la couleur. Caroline Trentini a pris la pose dans une mini-robe d'un rouge vibrant ornée de motifs tropicaux dont le bas en forme de "V" s'achève par une multitude de franges blanches. Un détail qui fait écho à sa ceinture pourvue de plusieurs cordons. 

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir