Espalion. Guillaume Septfonds présente ses colistiers

Abonnés
  • Les 27 colistiers et colistières ont posé sur l’emblématique Pont-Vieux.
    Les 27 colistiers et colistières ont posé sur l’emblématique Pont-Vieux.
  • Guillaume Septfonds présente ses colistiers
    Guillaume Septfonds présente ses colistiers
Publié le
CORRESPONDANT

Après Éric Picard et Christine Vernerey, c’est sous la bannière "Espalion Territoire d’Avenir" que Guillaume Septfonds entre en lice pour la mairie d’Espalion.

Après avoir rencontré ou consulté près de 600 Espalionnais sur 18 mois et sur 10 thématiques, la démarche menée au travers du collectif "Territoire d’Avenir" avec et pour les Espalionnais permet aujourd’hui de "proposer un projet ambitieux pour la commune et ses habitants".

"Au service de ce projet nous avons bâti une équipe “Espalion Territoire d’Avenir” qui s’est constituée au fil des rencontres, des débats et des réunions. Celle-ci est composée de personnes de tous âges aux compétences diverses et variées, qui travaillent ensemble pour vous proposer aujourd’hui un projet fondé sur les besoins remontés de ces consultations. D’où qu’ils viennent, ces habitantes et habitants sont prêts à vous convaincre du bien-fondé du projet et de la démarche participative qui doit être engagée dans notre commune afin que chacun puisse être acteur de son avenir."

Cinq ambitions majeures

Le projet proposé par cette équipe se construit autour de cinq ambitions majeures : Espalion attractive, Espalion actrice de la communauté de communes, Espalion intégrée au Parc naturel régional de l’Aubrac, Espalion transparente avec la population et Espalion solidaire et unie.

Les personnes intéressées peuvent retrouver les constats et l’ensemble des mesures qu’elle propose de mettre en place sur le site internet www.territoire-davenir.com ou au local de campagne situé au 9, rue droite tous les matins sauf le dimanche.

Des réunions publiques à partir de 20 h 30 sont programmées : le 4 mars à Flaujac à la salle d’animation, le 6 mars au café Marcillac à Biounac, le 10 mars à Alayrac à la salle d’animation, le 11 mars au centre Francis-Poulenc à Espalion. Les candidats souhaitent échanger avec un maximum de personnes car "notre avenir se construit maintenant".

Composition de la liste "Espalion Territoire d’Avenir"

Amat Raymond (Boulevard de Guizard), Antraygues Jérôme (Biounac), Bessière Janick (Flaujac), Bessière Pascale (avenue d’Estaing), Cancelier Catherine (avenue de st-Côme), Carayol Ghislaine (quartier du Moulin), Cayron Gilbert (avenue de Laguiole), Chantel Marlène (Carbonnelle), Conte Emilien (Rue Eugène Salette), Cornuéjols Marlène (Calmont), Dalmont Jacques (Alayrac), Déléris Jean- Marc (Avenue d’Estaing), Dols Étienne (Carbonnelle), Dulaurand Chantal (avenue de Laguiole), Fabre Clément (Lotissement Bellevue), Lacombe Nancy (Avenue Marcel-Lautard), Mangino Juliette (rue de la Calade), Mayrand Justine (Route d’Alayrac), Molin-Pradel André(Prat Pounchut), Oudin Lucile (rue Antoine-Fanguin), Parisot Monique (Quartier de la Grave), Perrin-Cayla Josette (Peyroutou), Querbes Boris (rue du Plô), Roquefort Gérard (Lotissement Ferranden), Septfonds Guillaume (route d’Alayrac), Viguier Damien (Combals), Weber Pascale (quartier de la Grave).

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes