Télé-médias

Kelsey Grammer pourrait rejoindre la série "Carol's Second Act" sur CBS

  • Kelsey Grammer a dernièrement joué dans le thriller "Grand Isle" aux côtés de Nicolas Cage, sorti le 3 janvier dernier aux Etats-Unis.
    Kelsey Grammer a dernièrement joué dans le thriller "Grand Isle" aux côtés de Nicolas Cage, sorti le 3 janvier dernier aux Etats-Unis. Niklas HALLE'N / AFP / Niklas HALLE'N / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - L'acteur cinq fois récompensé aux Emmy Awards retrouvera son ancienne partenaire de jeu Patricia Heaton, douze ans après leur dernière collaboration, a dévoilé Deadline. Dans "Carol's Second Act", l'acteur mythique tiendra un rôle d'invité qui pourrait bien devenir récurrent si une deuxième saison est confirmée par la chaîne américaine CBS.

L'inoubliable interprète du Dr. Frasier Crane dans "Cheers" et son spin-off "Frasier" pourrait-il revenir sur nos écrans ? D'après Deadline, c'est une hypothèse qui pourrait bien se confirmer dans les prochaines semaines. Kelsey Grammer vient d'être annoncé au casting de l'épisode final de la nouvelle sitcom de CBS "Carol's Second Act", diffusé le 12 mars prochain à la télévision américaine. 

L'acteur culte du petit écran y incarnera Richard, une force de la nature qui va secouer Carol, jouée par Patricia Heaton, et le reste de l'équipe médicale avec une révélation qui affectera tout le monde.

Un rôle qui pourrait devenir récurrent si tant est que la série soit renouvelée pour une deuxième saison par la chaîne de télévision américaine CBS. Alors que la sitcom attend de connaître le sort qui lui sera réservé, l'arrivée de Kelsey Grammer, l'une des grandes figures du monde de la télévision américaine, arrive à point nommé pour pousser les dirigeants à commander une deuxième saison.

Un choix qui n'est pas anodin puisque l'acteur américain a déjà travaillé avec Patricia Heaton, star de la sitcom, dans la série "Back to You" dans les années 2000 sur Fox. "Carol's Second Act" pourrait donc marquer la seconde collaboration entre les deux acteurs, douze ans après avoir partagé l'affiche de la sitcom créée par les créateurs de "Modern Family", Christopher Lloyd II et Steven Levitan.

Lancée en septembre 2019 sur CBS, la sitcom "Carol's Second Act" a été créée par Emily Halpern et Sarah Haskins. Patricia Heaton incarne Carol, une ancienne professeure et mère divorcée qui décide de poursuivre son rêve, celui de se lancer dans une nouvelle carrière de médecin en commençant son internat dans un hôpital. 

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir