Laissac-Sévérac l'Église. L’association AmiKdo en assemblée

  • Nadia Moulinier animait la réunion, entourée de ses coprésidents, Valérie Salles et de Nicolas Billot, ainsi que de plusieurs commerçants des trois communes.
    Nadia Moulinier animait la réunion, entourée de ses coprésidents, Valérie Salles et de Nicolas Billot, ainsi que de plusieurs commerçants des trois communes.
Publié le
CORRESPONDANT

L’association AmiKdo tenait son assemblée générale vendredi soir. Il est sûrement utile de rappeler son activité, qui n’est autre que le développement et la commercialisation des chèques cadeaux "amiKdo" afin de générer du chiffre d’affaires chez les commerçants et artisans membres de l’association.

On peut préciser qu’ils sont tous du territoire des Causses à l’Aubrac et qu’ils revendiquent une économie de proximité.

Créé depuis début 2015, par l’Ucal (union des commerçants et artisans laissagais) et par CAP Sévérac-d’Aveyron, le groupement a été rejoint par l’association des commerçants de Saint-Geniez-d’Olt en 2019. Grâce à l’implication de tous ses bénévoles, elle est passée de 62 adhérents professionnels la première année, à 166 aujourd’hui.

L’ouverture récente aux particuliers permet à l’association de poursuivre son objectif tout en continuant de diffuser les chèques "amiKdo" aux entreprises, comités d’entreprise et associations.

Le bureau, qui a été renouvelé, est composé de trois coprésidents : Valérie Salles, Nadia Molinié et Nicolas Billot, comptables : Fabienne Majorel et Christine Girbal, secrétaires : Agnès Riquin et Nathalie Almeras.

Contact : lamikdo12@gmail.com.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?