Le rappeur Coolio de retour dans une série ?

  • La chanson "Gangsta's Paradise" de Coolio a remporté le Grammy Award dans la catégorie "Best Rap Solo Performance" en 1996. La chanson "Gangsta's Paradise" de Coolio a remporté le Grammy Award dans la catégorie "Best Rap Solo Performance" en 1996.
    La chanson "Gangsta's Paradise" de Coolio a remporté le Grammy Award dans la catégorie "Best Rap Solo Performance" en 1996. CHRISTOPHE SIMON / AFP FILES / AFP
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - Le rappeur des années 90 viendrait gonfler les rangs de "Vegas High", une série en développement pour la future plateforme HBO Max, selon Deadline. Le projet pourrait offrir à Coolio son premier rôle régulier dans une série.

"Vegas High" se déroulera dans les années 1990 et suivra la vie de Laura, une jeune fille coincée entre deux mondes : sa vie trépidante à Las Vegas où elle suit des études au lycée de Vegas High et sa foi inébranlable en l'Eglise mormone et sa communauté.

Coolio aurait été choisi pour incarner Ray, un homme d'affaires de Las Vegas et oncle d'Olive, jouée par Kyanna Simpson. Cette dernière est l'une des meilleures amies de Laura Hernandez, le personnage principal interprété par Reagan Rozas. Elle porte un regard sceptique sur la religion mormone et ses valeurs.

Jordana Spiro ("Ozark"), Josh Andrés Rivera ("West Side Story"), Emma Meisel ("American Horror Story: 1984"), Lexi Simonsen ("2nd") et Kevin Rahm ("Madam Secretary") ont également été annoncés au casting.

Écrite par Sarah-Raquel Jimenez, qui s'est inspirée de sa propre expérience, la série sera réalisée par Gillian Robespierre et produite par Michael Showalter de Semi-Formal Prods. Il faudra attendre le feu vert de la nouvelle plateforme de streaming de WarnerMedia pour lancer la production de la série "Vegas High' et ainsi connaître le nombre d'épisodes envisagés pour une première saison potentielle.

Interprète mythique de la bande originale du film "Esprits rebelles" avec la chanson "Gangsta's Paradise" en 1995, Coolio avait par la suite enchaîné les petits rôles au cinéma et à la télévision américaine. Dernièrement il a joué dans la série "Teachers", en 2017.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir