Ozzy Osbourne prépare déjà la suite d''Ordinary Man'

  • Le chanteur-compositeur britannique Ozzy aux Grammy Awards, le 26 janvier 2020, à Los Angeles
    Le chanteur-compositeur britannique Ozzy aux Grammy Awards, le 26 janvier 2020, à Los Angeles VALERIE MACON / AFP / VALERIE MACON / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Alors que l'ancien leader de Black Sabbath vient de sortir son 12ème album studio en février, il travaille déjà sur le prochain.

Bien qu'il ait fallu attendre dix années depuis "Scream" pour découvrir le nouvel album d'Ozzy Osbourne, ce dernier a laissé entendre lors d'une séance de questions et réponses sur Reddit qu'il en enregistrait un suivant. Osbourne a récemment annulé sa tournée pour raisons médicales.

"Je fais un autre album parce que même si je ne peux pas tourner, je peux faire de la musique. Ce que j'ai appris d''Ordinary Man' c'est qu'il a relancé la machine. On dit qu'on écrit ses meilleures chansons quand on est malheureux, et j'étais malheureux l'année dernière. Je n'ai pas de titre préféré sur 'Ordinary Man' parce que j'écrivais une nouvelle chanson chaque jour!", a expliqué le chanteur.

Le nouveau projet du Prince of Darkness n'a pas encore de titre mais il le conçoit en collaboration avec Andrew Watt. Et d'ajouter que "s'il en ressort quelque chose comme 'Ordinary Man' je serai bien content."

Andrew Watt, habitué des collaborations avec Post Malone, a aussi travaillé sur le titre "It's a Raid" avec le rappeur précité sur "Ordinary Man."

En plus de Watt et Malone, Osbourne a collaboré avec une pléiade d'artistes allant d'Elton John, à Slash en passant par Tom Morello (Rage Against the Machine), Duff McKagan (le bassiste de Gun N' Roses) et le batteur des Red Hot Chili Peppers, Chad Smith, pour son dernier album studio.

Début février, le musicien de 71 ans annoncé qu'il devait annuler sa tournée nord-américaine pour se faire soigner en Suisse. Ozzy Osbourne s'est battu contre plusieurs maladies au cours des derniers mois, dont une pneumonie, Parkinson et des blessures des suites d'une chute dans sa maison de Los Angeles.

Bien que ses projets de tournée aient été repoussés, le compositeur anglais a confirmé sur Reddit sa présence au festival du film d'Austin South by Southwest, pour l'avant-première de son documentaire "Biography: The Nine Lives of Ozzy".

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir