Espalion. Pauline Rouquet réalise le doublé au tournoi multichances

Abonnés
  • Les participantes au tournoi.
    Les participantes au tournoi.
Publié le
CORRESPONDANT

Organisé par les clubs d’Espalion et de Bozouls, le tournoi multichances féminin s’est déroulé le week-end dernier. Une manifestation soutenue par la communauté de communes Comtal, Lot et Truyère.

Vingt joueuses venues des clubs d’Espalion, de l’entente Causse Comtal, de Florac et d’Onet-le-Château se retrouvaient dimanche dans les salles et terrains extérieurs d’Espalion et de Bozouls pour venir à bout des 32 rencontres à disputer dans des matches de format court avec des sets ramenés à 4 jeux.

Régalées à midi par la cuisine de Simon Andrieu, Pierrick et Lucie Bouillot et la délicieuse fouace de Marie-Thérése Lagarde, ces dames pouvaient aborder au mieux de leur forme le final du tableau.

Dans la petite finale Marie-Thérése Lagarde l’emportait face à Tamara Lameth. La grande finale opposait Pauline Rouquet, déjà victorieuse l’année dernière, à Annie Prime. Malmenée dans le premier set perdu 4-1, Pauline Rouquet se reprenait pour l’emporter 10-7 au super-tie-break et réaliser ainsi un beau doublé.

À l’heure des récompenses, Pierre Plagnard, représentant de la mairie d’Espalion et de la communauté des communes, félicitait les clubs d’Espalion et de Bozouls pour leur bonne entente et leur capacité à animer le territoire. Belle occasion pour mettre en avant le travail discret et efficace de Yannick Tamalet, cheville ouvrière du club de Bozouls.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?