Box-office des films sortis le 26 février : "Invisible Man" ne passe pas inaperçu

  • "Invisible Man" de Leigh Whannell avec Elisabeth Moss sortira ce vendredi 28 février aux Etats-Unis.
    "Invisible Man" de Leigh Whannell avec Elisabeth Moss sortira ce vendredi 28 février aux Etats-Unis. Courtesy of Universal Pictures International France / Courtesy of Universal Pictures International France
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Les spectateurs ont voulu se faire peur cette semaine au cinéma en plébiscitant deux films d'horreur au box-office français. Elisabeth Moss arrive première avec le thriller d'épouvante "Invisible Man", Mark Ruffalo prend la seconde place avec "Dark Waters" et Katie Holmes complète le trio de tête avec le film d'horreur "The Boy : la malédiction de Brahms".

L'horreur est à l'honneur pour ce nouveau box-office de la semaine. "Invisible Man" avec Elisabeth Moss s'impose premier du classement grâce à 42.286 entrées comptabilisées dès son premier jour en salles. Le film réalisé par Leigh Whannell suit une femme persuadée que son ex-compagnon, qui lui a légué une grosse partie de sa fortune, la traque sans se faire repérer, lui faisant ainsi douter d'elle-même.

"Dark Waters" de Todd Haynes monte sur la deuxième marche du podium. 17.036 spectateurs se sont rendus dans l'obscurité des salles obscures pour découvrir l'histoire vraie d'un avocat en lutte contre un puissant groupe chimique. Mark Ruffalo y tient le rôle principal.

Le trio de tête se conclut sur un dernier film d'horreur avec cette fois-ci Katie Holmes. L'actrice de "Dawson" porte "The Boy : la malédiction de Brahms" sur la troisième et dernière marche de ce podium. Le film affiche 14.240 entrées dès son premier jour au cinéma.

A noter, à deux jours de la 45e cérémonie des César, Florence Foresti, la maîtresse de cérémonie, arrive quatrième avec la comédie "Lucky" et ses 12.160 entrées.

Déception pour Renée Zellwegger qui a remporté l'Oscar de la meilleure actrice avec le biopic sur Judy Garland sobrement intitulé "Judy", cinquième du box-office français.

Box-office des films sortis le 26 février :

01. Invisible Man - 42.286

02. Dark Waters - 17.036

03. The Boy : la malédiction de Brahms - 14.240

04. Lucky - 12.160

05. Judy - 11.914

06. Mine de rien - 10.622

07. Mes jours de gloire - 4.644

08. Lara Jenkins - 1.827

09. L'état sauvage - 1.652

10. Cyrille, agriculteur, 30 ans, 20 vaches, du lair, du beurre, des dettes - 1.301

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir