Musique

Céline Dion reprend "Wicked Game" de Chris Isaak

  • Le dernier album de Céline Dion "Courage" est sorti en 2019.
    Le dernier album de Céline Dion "Courage" est sorti en 2019. Alice Chiche / AFP / Alice Chiche / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Dans le cadre des "Spotify Singles", la chanteuse canadienne s'est entouré du musicien américain pour reprendre son titre phare "Wicked Game".

.

Ecouter les "Spotify Singles" de Céline Dion sur Spotify : https://spoti.fi/2vkB7c3

Pour cet exercice, où un artiste doit interpréter un morceau de son cru et reprendre celui d'un autre, Céline Dion a choisi "Imperfections", à retrouver sur son dernier album paru en novembre 2019 "Courage". Pour ce qui est du deuxième morceau, elle s'est entourée de l'Américain Chris Issak et de son cultissime et sensuel "Wicked Game".

"J'ai choisi "Wicked Game" parce qu'il s'agit de l'une de mes chansons préférées de tous les temps pour de nombreuses raisons", aurait déclaré la musicienne. "Mais j'aime aussi le clip en noir et blanc de la chanson, de Chris Isaak et Helena Christensen sur la plage ... Je voulais respecter la version originale, que je pense toujours être la perfection."

Céline Dion fera un passage dans la capitale française dans le cadre de sa tournée pour son dernier album "Courage". Elle se produira du 26 juin au 4 juillet sur la scène de La Défense Arena. Elle enchaînera ensuite le 16 juillet aux Vieilles Charrues.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir