Politique

Marie-Chantal Calmes présente sa liste

Abonnés
  • Marie-Chantal Calmes présente sa liste
    Marie-Chantal Calmes présente sa liste
Publié le / Modifié le S'abonner

Marie-Chantal Calmes, maire sortante, présente une liste composée de six anciens et de cinq nouveaux candidats. Composée de quatre femmes et sept hommes issus de différents horizons mais représentatifs de la diversité de la commune.

Une étroite collaboration avec la jeune communauté de communes Muse et Raspes du Tarn pour le bien-être des habitants (voirie, ramassage des ordures ménagères, élagage…) est nécessaire, ils y veilleront. Ils se doivent aussi de continuer l’énorme travail d’entretien et de réhabilitation du patrimoine communal commencé lors du dernier mandat. Le bien-être des habitants passe aussi par une amélioration de la communication, par le soutien aux associations qui sont souvent le meilleur lien entre les différentes générations, par l’aménagement du cadre de vie (cœur de village, réfection de réseaux…).

Cette équipe, renouvelée, d’une moyenne d’âge de 48 ans aura à cœur de continuer à œuvrer pour l’avenir de la commune, pour ses habitants en restant proche et à l’écoute de leurs préoccupations.

Se présentent : Bou-Calmes Marie-Chantal (Deux-Aygues), maire sortant ; Berthomieu-Viguier Marie-Josée (Ayssènes), conseillère sortante ; Caron Mélanie (Ayques) ; Devic Jean-Marc (Le Caussanel) ; Durand Thierry (Calmels) conseiller sortant ; Fabre Jérôme (Prunhac) conseiller sortant ; Grialou Jérôme (Ayssènes) ; Marc Alain (Mas de Caylou) conseiller sortant ; Rech Fabien (Melet) ; Vayssettes Damien (Vabrette) ; Viguier-Trouche Adeline (Lescure) conseillère sortante.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Ayssènes

120000 €

Charmant corps de ferme situé dans un petit hameau de quelques maisons à Ve[...]

Toutes les annonces immobilières de Ayssènes
Réagir