Nikola Karabatic, nouveau visage de Dim

  • Nikola Karabatic prend la pose pour Dim.
    Nikola Karabatic prend la pose pour Dim. CYRIL MASSON / CYRIL MASSON
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Attention les yeux ! La marque Dim annonce, vendredi 28 février, avoir enrôlé le handballeur français Nikola Karabatic comme nouvel ambassadeur pour l'année 2020. Le champion olympique est à l'affiche de la nouvelle campagne de la marque de sous-vêtements.

Plusieurs fois champion olympique, champion du monde et d'Europe, Nikola Karabatic est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de handball de sa génération. Le sportif de haut niveau ajoute aujourd'hui une nouvelle corde à son arc en devenant le visage de la marque Dim et de sa ligne Dim Sport. 

L'athlète français d'origine croate sera au côté de la marque de sous-vêtements tout au long de 2020. Une année marquée par les Jeux olympiques de Tokyo pour lesquels l'équipe de France a encore une chance de se qualifier en avril prochain.

En attendant, on découvre (avec grand plaisir) le premier cliché de la campagne de Dim avec Nikola Karabatic. Allongé sur un banc dans ce qui s'apparente à des vestiaires, le joueur de handball apparaît tout sourire s'exhibant dans un boxer Dim avec un ballon porté au-dessus de sa tête. L'intégralité de la campagne devrait être dévoilée sur le digital et les réseaux sociaux en mars prochain.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir