Coronavirus : le Salon de l'agriculture ferme ses portes dès ce samedi soir, tout comme le stand de l'Aveyron

  • Le stand de l'Aveyron ferme également ses portes ce samedi soir.
    Le stand de l'Aveyron ferme également ses portes ce samedi soir. Centre Presse / Philippe Henry / Centre Presse
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Suite à la décision du gouvernement et des autorités de santé d'interdire les rassemblements de plus de 5 000 personnes dans des espaces confinés afin de réduire les risques liés au coronavirus, le Salon de l'agriculture ferme ses portes ce soir. 

Le Salon International de l'Agriculture ferme ses portes plus tôt que prévu, ce samedi soir à 19 heures. Il ne rouvrira donc pas ses portes demain, dimanche, suite aux recommandations du gouvernement et des autorités de santé d'interdire tout rassemblement de plus de 5 000 personnes dans des espaces confinés afin d'éviter la propagation du coronavirus.

Du côté du stand de l'Aveyron, on s'organise donc en conséquence, sans précipitation. Ceux qui tiennent l'espace consacré au département cesseront donc leurs animations dès ce soir pour ensuite se consacrer au rangement du stand aujourd'hui et demain. 

" On avait prévu de démonter à partir de 22 heures, dimanche soir, explique Merryl Cros, en charge de la logistique du stand de l'Aveyron . C'est regrettable que cela ferme aussi tôt. On va d'abord démonter les cuisines, puis attaquer le stand demain, dimanche, à 13 heures. "

Les animaux seront sortis de la Porte de Versailles dès 7 heures, dimanche matin.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir