Bozouls. Le Lions club solidaire du petit Thibault

  • Un franc succès pour la dégustation d’huitres.
    Un franc succès pour la dégustation d’huitres.
Publié le
CORRESPONDANT

Dimanche 23 février, le Lions Club du Haut Rouergue, en association avec le café de la terrasse, proposait une dégustation d’huîtres de Marennes d’Oléron au public.

Les bénéfices de la vente étaient destinés au petit Thibault Montagne, jeune handicapé résidant dans le village de Barriac, pour le financement de matériel spécifique. Le jeune adolescent était présent avec ses parents.

La manifestation a rencontré un vif succès car avant la fin de matinée, le stock d’huîtres était épuisé. Les nombreux participants ont apprécié cette rencontre conviviale et solidaire sous un soleil digne d’un mois de mai. Le Lions club du Haut Rouergue multiplie des actions caritatives lors de la transhumance, organise le dépistage de la vue pour les scolaires CE1 et CE2 des 19 écoles de la communauté de commune qui aura lieu à l’automne prochain. Les contrôles pratiqués n’ont qu’une valeur d’évaluation des capacités visuelles remis aux parents et les règles de confidentialité sont de rigueur. L’association participe également au dépistage du diabète.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?