Yves Bioulac présente la liste "Saint-Saturnin-de-Lenne pour tous !"

  • Yves Bioulac et ses colistiers.
    Yves Bioulac et ses colistiers.
Publié le , mis à jour

Samedi 29 février, Yves Bioulac a présenté sa liste en vue des prochaines élections municipales.

Dans la continuité de l’action de l’équipe précédente, aujourd’hui très largement renouvelée, les candidats de la liste "Saint Saturnin de Lenne pour tous !" sont issus d’horizons sociaux professionnels très variés, et sont réunis pour un projet collectif : "s’engager pour la commune et ses habitants autour de la thématique du bien vivre ensemble".

Ainsi, encourager toutes les initiatives associatives, économiques ou professionnelles, en vue de dynamiser la vie communale, améliorer les lieux de rencontre et les espaces de convivialité, améliorer les services aux personnes, sont parmi les priorités de cette équipe.

Les membres de la liste invitent la population de la commune à une présentation de l’équipe ainsi que du projet municipal lors d’une réunion à la salle des fêtes de Saint-Saturnin le samedi 7 mars à 11 heures. Cette réunion sera suivie d’un apéritif convivial propice aux échanges informels entre les candidats et la population.

Les membres de l’équipe

Bioulac Yves, cadre dirigeant et par ordre alphabétique : Affre Gérard, maire sortant ; Augade Corinne, secrétaire ; Cantagrel Michel, adjoint sortant ; Cazes Françoise, secrétaire ; Dallo Alexandre, agriculteur ; Froment Martine, agent administratif ; Rozières Magalie, famille d’accueil ; Vasseur Marc, retraité ; Villaret Marianne, mère au foyer ; Volpelier Nicolas, agriculteur.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir