Antonio Banderas rejoint Tom Holland à l'affiche d'"Uncharted"

  • Outre "Douleur et gloire" de Pedro Almodovar, Antonio Banderas, 59 ans, a été vu dernièrement dans "Le voyage du Dr Dolittle" et dans "The Laundromat" de Steven Soderbergh.
    Outre "Douleur et gloire" de Pedro Almodovar, Antonio Banderas, 59 ans, a été vu dernièrement dans "Le voyage du Dr Dolittle" et dans "The Laundromat" de Steven Soderbergh. VALERIE MACON / AFP / VALERIE MACON / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Le comédien espagnol Antonio Banderas, récemment nommé pour la première fois aux Oscars dans la catégorie meilleur acteur, s'est ajouté à la distribution d'"Uncharted", l'adaptation par Sony du célèbre jeu vidéo, comprenant déjà Tom Holland (les derniers "Spider-Man" et "Avengers") et Mark Wahlberg.

Outre ce trio de stars masculines, il faut ajouter les renforts de Sophia Ali ("Grey's Anatomy") et Tati Gabrielle ("Les 100", "Les Nouvelles Aventures de Sabrina") d'après les informations du site Variety.

La réalisation du film a été confiée à Ruben Fleischer ("Venom"), choix numéro un pour Sony ces derniers mois. Cette adaptation du jeu vidéo culte est dans les tuyaux depuis longtemps et suivra Nathan Drake, un chasseur de trésor, dont le périple à travers le monde doit révéler plusieurs mystères historiques.

Les futurs rôles campés par Antonio Banderas, Tati Gabrielle et Sophia Ali n'ont pas été révélés. Le scénario du film est l'oeuvre de Art Marcum et Matt Holloway et le film doit sortir sur les écrans dans un an, le 5 mars 2021.

C'est dans le dernier film de Pedro Almodovar "Douleur et Gloire" que Antonio Banderas s'est récemment distingué; un long-métrage dans lequel le comédien andalou incarne le double du cinéaste.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir