Decazeville : les lycéens privés d'Angleterre à cause de l'épidémie de coronavirus Covid-19

  • Partis du lycée La Découverte dans la matinée de dimanche, les lycéens ont retrouvé leur établissement en fin de journée...
    Partis du lycée La Découverte dans la matinée de dimanche, les lycéens ont retrouvé leur établissement en fin de journée... Repro CPA
Publié le , mis à jour
Centre Presse Aveyron

Le car qui emmenait outre-Manche des élèves de 1re du lycée La Découverte a dû faire demi-tour, dimanche 1er mars, à hauteur de Limoges.

Appliquant les prérogatives du ministère de l'Education en rapport avec les mesures de précaution liées au Coronavirus, le rectorat de Toulouse a, dans la journée de dimanche 1er mars, informé l'ensemble des établissements de la région de l'annulation des voyages scolaires à l'étranger.

Dans ce cadre, un car de lycéens decazevillois, qui avait déjà pris la direction de l'Angleterre, s'est vu contraint de faire demi-tour à hauteur de Limoges, pour un retour immédiat au lycée La Découverte, à Decazeville.

Selon les services du rectorat, ce cas est loin d'être isolé dans la région, plusieurs situations du même type s'étant matérialisées dans cette même journée de dimanche.

Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?