Handball : retour de Marc Becdro dans le but du Roc !

  • Pour son grand retour samedi à L'Union, Marc Becdro a réalisé la bagatelle de 12 arrêts en 45 minute de jeu.
    Pour son grand retour samedi à L'Union, Marc Becdro a réalisé la bagatelle de 12 arrêts en 45 minute de jeu. Archives Centre Presse Aveyron - Jean-Louis Bories
Publié le , mis à jour
A.P.

Quelle surprise ! Samedi soir à L’Union, pour le compte de la 14e journée de Nationale 2 masculine, un « monstre » du Roc Aveyron handball a fait son grand retour. Sortant d’une récente retraite, débutée à l’été 2019 et déjà bien entaillée avec quelques piges sur le banc en tant qu’adjoint, Marc Becdro, portier historique du club ruthéno-castonétois, celui des fastes années en N1 (époque moderne), a retrouvé sa cage !

« Ah, ça non, ce n’était pas prévu, nous a confié ce lundi matin avec le sourire le gaillard installé à Saint-Jean-du-Bruel. On s’est parlé avec Julien (Demetz, l’actuel coach du Roc avec qui il a aussi joué par le passé, NDLR). Il avait besoin de mettre un peu plus de concurrence au poste de gardien (occupé jusque-là par Gaye et Navarro, NDLR). »

Plus de concurrence au poste de gardien

 

Un retour tout en modestie mais déjà marqué par le réveil des siens samedi en banlieue toulousaine. Car si le Roc a été défait d’un petit but au final (29-28), son entrée a galvanisé les siens. Et avec 12 arrêts au total (!), son mètre 93 a sonné la révolte auprès de ses jeunes coéquipiers qui, lors de son entrée en jeu au quart d’heure de jeu étaient totalement dépassés, accusant un sérieux retard au planchot. Une pige qui devrait en appeler d’autres. « Si on a besoin de moi, ça pourrait arriver à nouveau, oui », acquiesce simplement le gardien de 33 ans qui pourrait bien changer la fin de saison d’Aveyronnais actuels 9es et en bagarre pour le maintien.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?