La démo de "Final Fantasy VII Remake" est disponible sur PlayStation

  • "Final Fantasy VII Remake" sortir le 10 avril
    "Final Fantasy VII Remake" sortir le 10 avril Square Enix
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - La démo jouable de "Final Fantasy VII Remake", désormais disponible sur PlayStation 4, contient l'emblématique mission "Shinra Electric Power Company" du jeu d'origine.



[Trailer Final Fantasy VII Remake : youtu.be/KBqIRoRqjQ8]

La mission chronométrée consiste à infiltrer, explorer et détruire une centrale électrique. La progression réalisée dans cette démo ne sera toutefois pas transférable dans la version finalisée.

Les joueurs peuvent contrôler les personnages du jeune Cloud Strife et de son acolyte musclé, le mercenaire Barret Wallace.

Un mode de combat "Active Time Battle" mêle action en temps réel et action spéciale au ralenti, auxquelles on accède via le menu. Un mode classique est également proposé à ceux qui préfèrent une approche plus traditionnelle, comme dans le "Final Fantasy VII" de 1997.

La sortie de "Final Fantasy VII Remake", initialement prévue le 3 mars 2020, a été reportée au 10 avril 2020, en exclusivité sur PlayStation pendant un an. Cet épisode sera suivi de plusieurs autres afin de revisiter l'histoire du jeu.

PlayStation et Square Enix ont annulé leur participation à l'événement PAX East de Seattle cette année, où le jeu aurait dû être présenté, en raison de l'épidémie de Covid-19.

Une telle démo jouable était attendue depuis décembre 2019.



[Cinématique d'ouverture Final Fantasy VII Remake : youtu.be/8IrheLf0Ki0]

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir