"The Suicide Squad" : James Gunn annonce la fin du tournage

  • James Gunn reviendra pour réaliser le troisième volet des "Gardiens de la Galaxie", attendu en 2021.
    James Gunn reviendra pour réaliser le troisième volet des "Gardiens de la Galaxie", attendu en 2021. Daniel LEAL-OLIVAS / AFP / Daniel LEAL-OLIVAS / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Clap de fin pour "The Suicide Squad". Son réalisateur, James Gunn, a lui-même annoncé la fin du tournage du film d'action tant attendu à travers une publication sur son compte Instagram.

Via une photo de l'équipe de tournage, James Gunn a tenu à remercier les personnes qui l'ont aidé à surmonter une période difficile de sa vie après la mort de son père survenue deux semaines avant le début du tournage ainsi que le décès de son chien, survenu deux semaines avant la fin du tournage. "C'était une période très très dure dans ma vie et pourtant le moment le plus épanouissant que j'ai jamais eu pour faire un film. Le professionnalisme, le talent, la compassion et la gentillesse de ce casting et de cette équipe m'ont inspiré tous les jours", a-t-il écrit sur son compte Instagram. "Merci à tous ceux impliqués dans ce film, à chaque étape du développement, dans chaque département, je suis reconnaissant du fin fond de mon coeur. Vous êtes ce pourquoi je fais des films", a-t-il conclut dans un message rempli d'émotions.

Attendu pour le 4 août 2021 en France, le film "The Suicide Squad" racontera les nouvelles aventures de ces anti-héros et ennemis de Batman. Margot Robbie est de retour dans la peau de la terrible Harley Quinn. L'actrice australienne à l'affiche de "Birds of Prey" est accompagnée d'Idris Elba, John Cena, Viola Davis et Taika Waititi. L'intrigue est quant à elle encore tenue secrète.

"The Suicide Squad" fait suite à "Suicide Squad", le film réalisé par David Ayer en 2016 avec Jared Leto dans la peau du Joker. Malgré les 744 millions de dollars de recettes dans le monde, le film a essuyé des critiques sévères concernant notamment la performance de Jared Leto, qui ne sera pas de retour dans le film de James Gunn.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir