Une liste pour "Une alternative dynamique et citoyenne"

  • Une équipe jeune.
    Une équipe jeune.
Publié le
CORRESPONDANT

La principale motivation de cette jeune équipe (32,5 ans de moyenne) est de proposer une alternative dynamique et citoyenne. Un collectif qui ne se veut pas en opposition mais plutôt complémentaire et constructif afin de créer un "nouveau souffle".

Tous, Drulhois de naissance ou d’adoption et concernés par la vie du village, ils veulent faire entendre la voix de la jeunesse et renouer le dialogue entre élus et électeurs. Une jeunesse trop souvent oubliée dans les décisions et qui apportera un regard nouveau sur les futurs projets en participant au débat municipal.

Parmi leurs projets ils veulent améliorer l’offre de logements municipaux afin d’attirer de nouvelles familles et les sédentariser. Tout cela pour maintenir une école qui fonctionne et permette a de nombreuses générations de grandir à Drulhe. Le lien intergénérationnel passe par le tissu associatif qui est une richesse à Drulhe ! C’est grâce aux bénévoles que le lien social entre habitant est si fort. "Les Drulhois y sont attachés, ne le laissons pas se dégrader !"

Les six candidats

Voici les six candidats de gauche à droite : Sébastien Marty, (47 ans, technicien en menuiserie industrielle) ; Baptiste Gladin, (25 ans, éducateur sportif) ; Naïk Moreau-Leygue, (30 ans, infirmière libérale) ; Misaëlle Salles, (26 ans, infirmière médecine gériatrique) ; Arnaud Moulinou, (44 ans, responsable d’équipe de travaux publics) ; Guillaume Viguié, (23 ans, chef d’entreprise de transports).

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?