"Chromatica" de Lady Gaga sortira le 10 avril

  • Lady Gaga dans son dernier clip "Stupid Love".
    Lady Gaga dans son dernier clip "Stupid Love". Lady Gaga / Youtube.com / Lady Gaga / Youtube.com
Publié le / Mis à jour le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - dir="ltr">La musicienne et actrice oscarisée dévoilera son sixième album, baptisé "Chromatica", le mois prochain.


Après avoir dévoilé son nouveau single, "Stupid Love", avec un clip à l'ancienne, à grand renfort de tenues futuristes et colorées, Lady Gaga vient de confirmer la sortie de son prochain projet musical "Chromatica". Celui-ci fera sa sortie le 10 avril prochain. Déjà disponible en précommande, il compilera 16 titres. 

C'est au micro de Zane Lowe, que l'artiste a expliqué le titre de son nouveau projet : "Je vis sur Chromatics. J'ai trouvé la Terre. Je l'ai effacée. La Terre est annulée. Je vis sur Chromatics. La chromatique est un état d'esprit" ("I live on Chromatica. I found Earth. I deleted it. Earth is canceled. I live on Chromatica. Chromatica is a frame of mind."). Ce nom de baptême évoque aussi les couleurs, "la musique est également faite d'une échelle chromatique".

Un album qui viendra quatre ans après la sortie de "Joanne", le dernier opus de l'artiste, et deux ans après la sortie de la bande originale du film "A Star Is Born", qui lui a permis de remporter l'Oscar de la meilleure chanson pour le titre "Shallow".

Gaga se manifestera de nouveau dans le monde du 7e art, en étant à l'affiche du prochain film de Ridley Scott, centré sur l'icône de la mode Guccio Gucci et notamment sur l'assassinat de son petit-fils et héritier Maurizio. Stefani Germanotta campera le rôle de l'épouse de Maurizio, Patricia Reggiani.

Regarder le clip de "Stupid Love" de Lady Gaga sur YouTube : https://youtu.be/5L6xyaeiV58 

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir