Football : les équipes I et II confirment, déception pour les filles

  • match des filles ESCC - JSL
    match des filles ESCC - JSL
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Après avoir empoché de précieux succès le week-end précédent lors de matchs en retard, les équipes I et II ont bonifié ces bons résultats en allant s’imposer à l’extérieur.

L’équipe réserve s’est imposée à Vabres sur le score de 4-1 (buts de Romain Bessonnies, Julien Douls, Dimitri Taurines et Vincent Merlhe) face à un adversaire en infériorité numérique tout le match, dernier du championnat. Cette seconde victoire consécutive permet à l’ESCC d’envisager plus sereinement la fin de saison en ayant fait un grand pas vers le maintien. L’équipe fanion en déplacement à Villeneuve s’est imposée à Villeneuve sur la plus petite des marges 1-0 après un but de Kevin Arnal à la 85e minute.

Dimanche, les filles concluaient le week-end de l’ESCC pour la réception de la JS Lévézou. Si la confrontation aller avait été plutôt équilibrée malgré la défaite de l’ESCC, les coéquipières de Méguie Monteillet (photo) se sont cette fois-ci inclinées très logiquement sur le score de 3-0. Battues dans la plupart des duels, la formation adverse a été bien plus tranchante offensivement en ouvrant le score rapidement et en maitrisant la rencontre sereinement. L’ESCC a été trop défaillante dans son animation offensive pour pouvoir rivaliser et espérer obtenir un résultat positif. A signaler, l’excellent état d’esprit affiché par les 22 joueuses et le très bon arbitrage dans le cadre de ce derby.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Curan

49900 €

Elle est là au c?ur du village depuis l'an 1820, elle se dressent fièrement[...]

Toutes les annonces immobilières de Curan
Réagir