Fossil célèbre les femmes avec une capsule co-créée par Bijou Karman

  • Fossil lance une collection de montres en collaboration avec Bijou Karman à l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes. Fossil lance une collection de montres en collaboration avec Bijou Karman à l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes.
    Fossil lance une collection de montres en collaboration avec Bijou Karman à l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes. Courtesy of Fossil
  • La collection Bijou Karman x Fossil comprend également des tote bags. La collection Bijou Karman x Fossil comprend également des tote bags.
    La collection Bijou Karman x Fossil comprend également des tote bags. Courtesy of Fossil
  • La collection Bijou Karman x Fossil comprend également des bijoux. La collection Bijou Karman x Fossil comprend également des bijoux.
    La collection Bijou Karman x Fossil comprend également des bijoux. Courtesy of Fossil
Publié le

(Relaxnews) - A l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes, programmée le 8 mars, la marque Fossil s'est associée à l'illustratrice basée à Los Angeles Bijou Karman pour proposer une collection de bijoux et d'accessoires honorant la gent féminine. Une partie des recettes sera reversée à une association ayant un impact direct sur la vie des femmes et jeunes femmes.

"Je suis de la génération égalité : Levez-vous pour les droits des femmes" : tel sera le thème de la prochaine Journée internationale des droits des femmes, célébrée le 8 mars 2020. Nombreuses sont les marques de prêt-à-porter et d'accessoires à s'engager pour cette journée avec des collections dont une partie des bénéfices sera reversée à une cause en lien avec l'éducation, l'égalité, ou l'autonomisation des femmes.

C'est au tour de Fossil de s'engager et de présenter une capsule en collaboration avec l'artiste Bijou Karman, notamment connue pour ses portraits de femmes inspirés des sixties symbolisant la mode et la diversité de Los Angeles. Créées en exclusivité pour la collection, ces illustrations viennent sublimer quatre montres numérotées et proposées dans une boîte spécialement conçue pour l'occasion. Deux paires de boucles d'oreilles et deux tote bags viennent compléter la collection.

Un quart des recettes de la collaboration sera reversé à Girl Rising, une association qui oeuvre au quotidien pour l'éducation et l'égalité des jeunes femmes et des femmes à travers le monde.

La collection Bijou Karman x Fossil est disponible dans une sélection de magasins de la marque, ainsi qu'en ligne sur Fossil.com à des prix compris entre 29 euros et 119 euros.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir