Gina Torres transformée en vampire dans la nouvelle série du créateur de "Riverdale"

  • Gina Torres a incarné le personnage de Jessica Pearson dans la série "Suits : Avocats sur Mesure" aux côtés de Meghan Markle
    Gina Torres a incarné le personnage de Jessica Pearson dans la série "Suits : Avocats sur Mesure" aux côtés de Meghan Markle LISA O'CONNOR / AFP / LISA O'CONNOR / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Quelques mois après l'annulation de la série "Pearson", spin-off de la série "Suits : Avocats sur mesure", Gina Torres est déjà de retour à la tête d'un nouveau projet. L'actrice américaine vient d'être annoncée au casting de "The Brides", nouvelle série en développement dans les couloirs de ABC.

A l'origine de la série, Roberto Aguirre-Sacasa, à qui l'on doit "Riverdale" et "Les Nouvelles Aventures de Sabrina", s'est inspiré de l'oeuvre culte de Bram Stocker, "Dracula" publié en 1897, pour en proposer une version plus contemporaine et "sexy" tout en conservant un certain degré d'horreur. L'histoire racontera le combat de trois femmes transformées en vampires par le célèbre comte Dracula. Des femmes immortelles qui se battent pourtant pour conserver leur richesse et assurer leur héritage au sein de cette famille loin d'être traditionnelle.

Gina Torres y incarnera Cleo Phillips, l'une des trois "femmes" de Dracula et surtout, la cheffe de ce trio féminin vampirique. Elle qui était une reine avant de devenir une vampire sous les crocs de Dracula, après la mort de son mari, règne à présent sur l'immobilier à New York. L'arrivée d'un nouveau venu viendra perturber sa carrière professionnelle, mais aussi ses relations avec ses soeurs vampires.

Co-produit par ABC Studios et Warner Bros, le projet avait été initialement lancé par NBC en 2015 avant de finalement atterrir chez ABC en janvier dernier. Roberto Aguirre-Sacasa signera le scénario ainsi que la production de l'épisode pilote tandis que Maggie Kiley ("Dirty John", "Katy Keene") en sera la réalisatrice. Il faudra attendre le feu vert de ABC avant de lancer la production d'une potentielle première saison. Gina Torres est la première actrice à rejoindre le projet.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir