Kendrick Sampson ("The Vampire Diaries") rejoint le pilote "Thirtysomething(else)" sur ABC

  • Kendrick Sampson a dernièrement joué dans la troisième saison de la série "Insecure" de Issa Rae sur HBO.
    Kendrick Sampson a dernièrement joué dans la troisième saison de la série "Insecure" de Issa Rae sur HBO. LISA O'CONNOR / AFP / LISA O'CONNOR / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - La suite de "Génération Pub" prend forme petit à petit. Après avoir annoncé travailler sur la suite de la série des années 90, ABC vient de dévoiler le nom du premier acteur à rejoindre l'aventure en la personne de Kendrick Sampson.

L'acteur américain, connu pour ses petits rôles dans les séries "The Vampire Diaries" ou encore "How To Get Away With Murder", rejoint donc Ken Olin, Mel Harris, Timothy Busfield et Patricia Wettig, le casting de la série originale, de retour pour cette suite à la télévision. Ils retrouveront leurs personnages respectifs, Michael Steadman, Hope Murdoch, Elliot Weston et Nancy Weston.

Baptisée "Thirtysomething(else)", en référence à son titre original "Thirtysomething" traduit en français par "Génération Pub", la série s'intéressera cette fois-ci aux enfants des anciens personnages principaux, qui sont à leur tour âgés de trente ans ou plus. Odette Annable, Chris Wood, Patrick Fugit et Auden Thornton incarneront ces personnages dans leur version adulte.

Kendrick Sampson interprétera quant à lui le rôle de Brad, le très beau et merveilleux petit-ami de Janey Steadman, jouée par Odette Annable. Cet homme aux grands idéaux est un jeune activiste qui, à lui seul, a monté un groupe qui vient en aide aux locataires à Philadelphie, devenu une organisation à but non lucratif proposant des habitations pour les revenus modestes et des aides pour les sans-domiciles fixes. Avec autant de responsabilités, Brad est souvent obligé de jouer les conciliateurs plus qu'il ne le voudrait et a parfois du mal à composer avec l'instabilité de sa compagne.

Produite par ABC Studios et MGM Television, la série devrait commencer le tournage de son épisode pilote en ce mois de mars dans le New Jersey.

La série originale "Génération Pub" a connu quatre saisons, diffusées entre 1987 et 1991 sur ABC, qui lui auront permis de remporter treize Emmy Awards et deux Golden Globes.

De son côté, Kendrick Sampson a multiplié les rôles à la télévision américaine, passant de la série "Flash" à "Supernatural" en passant par "How To Get Away With Murder" et plus récemment "Insecure". 

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir