Le club des Aînés à l’heure du bilan

Abonnés
  • Le club des Aînés à l’heure du bilan
    Le club des Aînés à l’heure du bilan
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Dimanche 23 février avait lieu l’assemblée générale du club à la salle des fêtes de Lestrade. Ce sont près de 80 adhérents qui avaient répondu à cette invitation. C’est également ce jour-là qu’a lieu le paiement de la carte d’adhérent à Génération Mouvement, chacun s’acquitte de cette formalité.

Le président Françis Recoules a souhaité la bienvenue à tous et particulièrement aux nouveaux adhérents avec une pensée à ceux qui n’ont pu se déplacer ou malades sans oublier celles qui nous ont quittés : Henriette Bouzat, sa sœur Andrée Vert et Anna Jean. La secrétaire Yvette Carrière a retracé les différentes activités du club au cours de l’année 2019. C’est ensuite au trésorier Albert Pailhoriès de donner les résultats financiers afférents au club avec un solde légèrement positif. Le président a présenté alors le calendrier des activités prévues pour cette nouvelle année. Il est à féliciter les personnes ayant programmé une rencontre tous les mardis après-midi avec jeux de cartes ou autres, tricotage, chacun à sa guise, l’essentiel étant de passer une agréable soirée. Le club de gym fonctionne également tous les lundis.

Après toutes ces informations, c’était le moment de partager la galette. Moment très convivial tout en guettant les nouveaux rois ou reines… Soirée très agréable en attendant la prochaine rencontre, pour le repas de printemps prévu le 22 avril.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir