Lil Uzi Vert s'acoquine avec des voyageurs de l'espace dans le trailer de "Eternal Atake"

  • Lil Uzi Vert donnera prochainement un successeur à "Luv Is Rage 2"
    Lil Uzi Vert donnera prochainement un successeur à "Luv Is Rage 2" SUZANNE CORDEIRO / AFP / SUZANNE CORDEIRO / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Le rappeur américain vient de dévoiler une courte vidéo précisant la sortie de son prochain album qui se fait toujours attendre par les fans.

Regarder sur YouTube la vidéo "Short film for Eternal Atake "BabyPluto" : https://youtu.be/6vmQXoTB0QE

Voilà plus d'un an que le musicien avait annoncé la parution du successeur de "Luv Is Rage 2". Une attente bien longue, mais qui pourrait enfin prendre fin. En effet, l'artiste vient de dévoiler une courte vidéo, qui s'apparente au trailer de son prochain opus "Eternal Atake". Réalisé par Gibson Hazard, qui a notamment travaillé avec 6Lack, Billie Eilish, mais aussi Future et Travis Scott, le clip met en scène notre rappeur sous les traits d'un employé de bureau . Sa vie est bouleversée quand il reçoit d'étranges coordonnées qui l'amènent à rencontrer une petite bande qui a tout l'air d'un groupe religieux, tout droit sorti d'une soucoupe volante. La pochette de l'album si attendu, reprenant la même esthétique, a aussi été dévoilé par Lil Uzi Vert.

Récemment Lil Uzi Vert a dévoilé le single "That Way", sur lequel les fans ont pu reconnaître les paroles du hit des Backstreet Boys "I Want It That Way".

"Eternal Atake" fera suite à "Luv Is Rage 2", paru en 2017.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir