"The Sauce" : Usher sera l'un des juges de la nouvelle compétition de danse sur Quibi

  • Usher sortira bientôt son neuvième album solo, le premier depuis "Hard II Love" en 2016.
    Usher sortira bientôt son neuvième album solo, le premier depuis "Hard II Love" en 2016. Jean-Baptiste Lacroix / AFP / Jean-Baptiste Lacroix / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Le rappeur rejoint le groupe Ayo et Teo à la présentation d'une émission musicale attendue sur la future plateforme de streaming. "The Sauce" parcourra les Etats-Unis pour dénicher les danseurs et danseuses de demain.

La plateforme de streaming Quibi fait place à Usher. Le rappeur vient d'être annoncé au poste de juge pour les besoins d'une nouvelle compétition de danse qui sera proposée sur la plateforme spécialisée en vidéos courtes.

En plus d'intervenir comme juge face caméra, l'artiste occupera le poste de producteur exécutif de l'émission baptisée "The Sauce". "La danse continue de diriger une grande partie de notre culture populaire de manière de plus en plus significative, et j'ai hâte d'aider ces jeunes danseurs à exprimer leur talent et leur vision extraordinaire", a déclaré Usher.

Usher rejoint le groupe de hip-hop américain Ayo et Teo. Les frères ont été annoncés comme présentateurs de cette émission qui explorera les différentes cultures de danses à travers les Etats-Unis pour en dénicher les perles rares. Il s'agira d'une nouvelle collaboration entre le groupe de rappeur et Usher qui avait invité ces derniers sur son clip "No Limit" en 2016 après leur énorme percée.

La nouvelle plateforme de streaming baptisée Quibi, cofondée par Jeffrey Katzenberg, sera lancée le 6 avril prochain aux Etats-Unis.

S'il a des projets dans d'autres domaines, Usher n'en oublie pas pour autant sa propre carrière et vient de sortir un nouveau morceau avec Ella Mai "Don't Waste My Time". En janvier dernier, lors des Grammy Awards, le chanteur avait rendu un hommage à Prince en interprétant ses plus grands titres.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir