Valady. ThéâtraVallon : les trois coups seront frappés dès vendredi soir

Abonnés
  • « Week-end » de Noël Cowardsera projeté samedi, à 21 heures.
    « Week-end » de Noël Cowardsera projeté samedi, à 21 heures.
Publié le
CORRESPONDANT

Huit pièces sont au programme à l’occasion de la 14e édition du marathon théâtral de trois jours qui débutera vendredi à la salle des fêtes de Marcillac.

Vendredi 6 mars, à 20 h 30 : The great disasteur de Patrick Kerman de la compagnie Et encore les bouchons ça flotte d’Albi.

Tragicomédie (1 h 30) à partir de 12 ans. L’histoire en dix tableaux de Giovanni Pastore, berger des montagnes du Frioul venu du fin fond de son Italie natale chercher une existence meilleure…

Samedi 7 mars, à 14 heures : Le Dieu des carnages de Yasmina Reza, de la Troupe de l’Oiseau moqueur de Toulouse.

Comédie grinçante (1 h 15), à partir de 12 ans. Pour régler l’affaire avec civisme, Véronique et Michel Houillé, parents du petit Bruno, reçoivent Annette et alain reille, parents de Ferdinnad qui a frappé au visage leur fils dans un square…

À 16 heures : A4 Petit Format clownesque et musical, du Groupe 14 du Bathyscaphe de Muret (31). Création collective chantée (45 minutes), tout public.

Anémone est une pianiste de renommée mondiale. Pour ce nouveau concert, ses musiciens étant malades, elle va devoir se produire avec des remplaçants…

À 17 h 30 : La réunification des deux Corées, de Joël Pommerat de La troupe en boule de Cahors. Comédie dramatique (1 h 30), à partir de 14 ans.

Une dizaine de saynètes se succèdent comme une radiographie concrète des passions de tous les temps selon les modalités de notre siècle…

À 21 heures : Week-end, de Noël Coward, de la compagnie Les Z’amateurs de Toulouse.

Comédie (1 h 20), tout public. Une maison de campagne anglaise, le temps d’un week-end ? Des invités que l’on n’attend pas, des entrées, des sorties, des portes qui claquent

Dimanche 8 mars, Le mariage forcé, de Molière (10 h 30), Riquet à la houppe, de Thomas Chevalot d’après Charles Perrault (14 heures), Mamouth art de Jean-Michel Ribes (16 heures).

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?