"Unis pour Savignac" se dévoile

  • "Unis pour Savignac" se dévoile
    "Unis pour Savignac" se dévoile
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Autour du maire sortant une nouvelle équipe s’engage dans la continuité logique de la gestion municipale du mandat qui se termine. Composée de six conseillers sortants et de neuf nouveaux, la liste "Unis pour Savignac" entend être à la source d’un nouvel élan pour Savignac. Une équipe formant un ensemble représentatif des composantes de la commune, mélangeant actifs et retraités et, porteur d’expérience, de valeurs et de volonté d’agir. La diversité d’âges des candidats et de leurs domaines d’intérêts, favorisera le travail collectif ainsi que l’efficacité de l’action municipale.

Les projets en cours seront poursuivis : sécurisation de la traversée du bourg, rénovation de l’éclairage public, aménagement de l’étage de l’ancien presbytère, rénovation du bâtiment de la salle polyvalente. Sujets récurrents, la voirie et le fonctionnement de l’école continueront d’être pris en considération avec une attention toute particulière. Les réflexions engagées à ce jour seront également menées jusqu’à leur terme et les décisions prises en conséquence : amélioration de la salle polyvalente (sanitaires, chauffage), aménagements cœur de village sur le secteur de l’église, extinction de l’éclairage public. En matière d’investissements de nouvelles perspectives favorisant l’attractivité communale seront également étudiées : petit patrimoine, chemin de randonnée, acquisition et maîtrise foncière communale.

Les quinze candidats

Nicolas Artous, technicien industriel ; Marie Auriau, adjointe administrative hospitalière ; Fabienne Balza, agent administratif hospitalier ; Alain Bouyssou, agriculteur ; Alexandre Brunie, cadre bancaire ; Patrick Datchary, retraité fonction publique ; Alain Marsan, retraité directeur filiale médias ; Marina Martins, responsable production ; Stéphane Nattes, agriculteur ; Pierre Pailly, agriculteur ; Mario Pereira, miroitier ; Christelle Railhet, comptable (manque sur la photo) ; Caroline Ramon, agent commercial ; Elodie Rossignol, gestionnaire de paie ; David Sirvain, agriculteur.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Savignac

291200 €

En exclusivité cette maison en pierre en pleine campagne bien restaurée ave[...]

Toutes les annonces immobilières de Savignac
Réagir