Coronavirus : deux nouveaux cas confirmés en Aveyron

  •  Les quatre patients sont hospitalisés au sein de l'établissement Jacques Puel de Rodez. 
    Les quatre patients sont hospitalisés au sein de l'établissement Jacques Puel de Rodez.  Repro CPA
Publié le
Centre Presse Aveyron

Alors que l'état de santé du couple de sexagénaires qui a contracté le virus, est jugé satisfaisant, l’agence régionale de santé a annoncé dans la soirée de ce jeudi 5 mars deux nouveaux cas en Aveyron (une femme de 39 ans et un adolescent de 14 ans). Ces deux personnes ont été en contact avec le couple hospitalisé.
L'Aveyron compte désormais quatre cas positifs. Les quatre patients sont pris en charge par l'établissement Jacques Puel de Rodez. 

L’Aveyron compte depuis la soirée de ce jeudi 5 mars deux nouveaux cas confirmés, soit désormais quatre personnes atteintes en Aveyron, après les deux premiers cas annoncés mercredi 4 mars. Lesquels ne montraient « pas de signe de gravité » concernant leur état de santé, rassurait l’agence régionale de santé (ARS), dans un communiqué publié jeudi 5 mars.
Les deux nouveaux cas concernent une femme de 39 ans et un garçon de 14 ans qui ont été en contact avec le couple de Millavois testé positif mercredi. Ils ont été pris en charge par les équipes du centre hospitalier de Rodez, conformément au protocole en vigueur. « À ce stade, leur état clinique ne présente pas de signe de gravité », précisait jeudi soir l’ARS.
De leur côté, les deux sexagénaires, âgés tous deux de 68 ans, sont soignés depuis mercredi dans le service dédié au coronavirus, au centre hospitalier de Rodez. Le dépistage s’était révélé positif, alors qu’ils étaient de retour d’un voyage en Égypte.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?