Giorgio Armani reporte son défilé Croisière à novembre 2020

  • La maison Giorgio Armani a choisi de reporter son prochain défilé Croisière. Initialement prévu en avril, il se tiendra finalement en novembre à Dubaï.
    La maison Giorgio Armani a choisi de reporter son prochain défilé Croisière. Initialement prévu en avril, il se tiendra finalement en novembre à Dubaï. MIGUEL MEDINA / AFP / MIGUEL MEDINA / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Initialement prévu le 19 avril à Dubaï, le prochain défilé Croisière de Giorgio Armani est finalement reporté au mois de novembre, annonce la maison italienne dans un communiqué. Une décision prise en raison de l'épidémie de coronavirus qui sévit aux quatre coins du monde.

La saison des défilés Croisière risque d'être fortement impactée par la propagation du coronavirus dans le monde. Après Prada et Gucci, c'est au tour de la maison Giorgio Armani de reporter ce show de mi-saison, initialement programmé le 19 avril 2020 à Dubaï. Pas d'annulation cependant puisque le défilé est désormais prévu en novembre prochain.

La maison italienne a fait ce choix "en raison des récents développements de l'épidémie du coronavirus". Dans un communiqué, elle ajoute : "La décision a été prise par mesure de précaution afin de protéger tous les intervenants de l'industrie, les employés et les invités qui participeraient au voyage".

Le show se tiendra à l'occasion de l'Expo 2020, qui débutera le 20 octobre, et sera organisé dans le cadre des festivités liées à la réouverture de la boutique Giorgio Armani au Dubai Mall et au 10e anniversaire de l'hôtel Armani.

Prada, Gucci, et Giorgio Armani ont toutes fait le choix de repousser ou d'annuler leur défilé Croisière en raison de l'épidémie de coronavirus Covid-19. Les autres maisons, dont Chanel et Dior qui ont prévu des shows en Italie, ne se sont pas prononcées à ce jour.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir