Luc-la-Primaube. Les filles évoluent dans une spirale positive

  • L’équipe U13 F3 qui s’est imposée 53 à 32 face à Rignac 2 et leur coach Nicolas Flottes. L’équipe U13 F3 qui s’est imposée 53 à 32 face à Rignac 2 et leur coach Nicolas Flottes.
    L’équipe U13 F3 qui s’est imposée 53 à 32 face à Rignac 2 et leur coach Nicolas Flottes.
Publié le
CORRESPONDANT

Après un mois sans jouer, les seniors garçons ont renoué avec le parquet et la victoire en disposant aisément de Rieupeyroux conservant leur honorable place en première partie de tableau de prérégional. Toujours chez les seniors, notons la défaite des seniors filles 3 face au leader Olemps 2 sur le score de 55 à 26. Deux bonnes opérations sont à mettre au crédit des SF1 et SF2 qui l’emportent respectivement face au Coteau et au BBV pour avancer un peu plus vers leurs objectifs respectifs. En Régionale 2, les filles de Lionel Lapeyre sont à portée du podium et en NF3 les ouailles de Nicolas ont le maintien en vue.

Chez les jeunes, c’est toujours la pleine forme pour les équipes fanions de la CTC Rodez Agglo qui demeurent invaincues dans leur championnat respectif. Les U13F1 recevaient leurs dauphines, le Pradines Lot Basket chez qui elles avaient eu toutes les peines du monde à s’imposer à l’aller. Après un premier acte équilibré, l’intensité défensive des Primaubo-Ruthénoises viendra impacter les Lotoises qui craqueront en fin de match en s’inclinant au final 49-33. Les phases finales se rapprochent à grands pas pour le groupe de Romain Revellat. En U15F, la mauvaise surprise n’est pas passée loin pour les coéquipières d’Éloïse Taupy qui ont fait face à une valeureuse équipe de Pamiers qui, malgré un effectif réduit à 6 joueuses, à crânement joué sa carte à fond. Les matches se succèdent et les écarts avec les équipes se réduisent, ce qui devra sûrement forcer le groupe à se remettre en question bien plus vite qu’il ne le fait actuellement. En U18F régional division 2, les protégées de Matija Sagadinont ont mis une mi-temps à se mettre dans leur sujet avant de passer à la vitesse supérieure dans le second acte pour finalement l’emporter 71-46.

L’équipe réserve s’est inclinée plus logiquement face au leader Pradines sur le score de 59 à 43, et conserve sa quatrième place en interdépartemental.

Du côté du LPB, les U15 masculins de Christian et Rémi ont dû rendre les armes face à Basket en Ségala s’inclinant 59 à 26, défaite qui n’enlève rien à leur beau parcours pour une équipe nouvellement créée. Les U13F3 de Nicolas ont validé leurs progrès de la saison en battant Rignac 2 sur le score de 53 à 32.

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?