Les sorties musique de la semaine

  • "Silver Landings" de Mandy Moore. "Silver Landings" de Mandy Moore.
    "Silver Landings" de Mandy Moore. Courtesy of Verve Forecast
  • Jhené Aiko dans le clip de "None Of Your Concern" à retrouver sur son prochain album "Chilombo".
    Jhené Aiko dans le clip de "None Of Your Concern" à retrouver sur son prochain album "Chilombo". Jhené Aiko / Youtube.com
  • "Baby Love" de Jean-Louis Murat "Baby Love" de Jean-Louis Murat
    "Baby Love" de Jean-Louis Murat Courtesy of Scarlett Productions Editions
  • "Blue Moon Rising" de Noel Gallagher "Blue Moon Rising" de Noel Gallagher
    "Blue Moon Rising" de Noel Gallagher Courtesy of Universal Music
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - Cette première semaine du mois de mars verra le grand retour de Mandy Moore, qui s'offre un nouvel album après plus de dix ans de silence. Puis un peu de spiritualité avec le nouvel album studio de Jhené Aiko, qui se chargera d'ouvrir nos chakras. Enfin, place à la générosité avec Moby, qui reversera les revenus de son prochain opus à plusieurs oeuvres de charité.

"Silver Landings" de Mandy Moore

La musicienne s'apprête à sortir son premier album en presque onze ans. En effet, l'artiste américaine avait dévoilé en 2009 "Amanda Leigh", son dernier opus en date. Après s'être consacrée à sa carrière d'actrice ("This is us"), la jeune femme est revenue à ses premières amours, en dévoilant en septembre 2019 "When I Wasn't Watching", avant de faire paraître "I'd Rather Lose" et enfin "Save a Little For Yourself".

Regarder le clip de "Save A Little For Yourself" de Mandy Moore sur YouTube : https://youtu.be/lDPqGGVsVe4

"Chilombo" de Jhené Aiko

Ce nouvel album s'annonce très spirituel. Dans les colonnes de Billbard, les journalistes racontent une séance d'enregistrement à New York où brûle de l'encens, et où l'on capte le bourdonnement de bols en cristal sur chaque piste. Son but ? Ouvrir différents chakras dans le corps humain. Pour l'occasion, la musicienne s'est entouré de toute une tripotée de collègues comme Swae Lee, Nas, Big Sean, ou encore Miguel.

Regarder le clip de "Happiness Over Everything" de Jhené Aiko avec Future et Miguel sur YouTube : https://youtu.be/xVfddViugYQ

"Baby Love" de Jean-Louis Murat

Le Français sort cette année son 20e album. Un opus qu'il signe avec son collègue de toujours Denis Clavaizolle. Ses fans peuvent également se tourner vers deux anciens albums qui viennent tout juste d'être réédités.

Ecouter "Troie" de Jean-Louis Murat sur YouTube :https://youtu.be/m2DWPe1Jvig 

"Blue Moon Rising" de Noel Gallagher's High Flying Birds

Il s'agira du troisième et dernier volet du triptyque musical du Britannique et de son groupe, après la sortie de "Black Star Dancing" et "This is The Place", sortis respectivement en juin et septembre 2019. Le musicien s'offrira une tournée au Royaume-Uni à partir du 24 mars prochain.

Regarder le clip de "Blue Moon Rising" de Noel Gallagher's High Flying Birds sur YouTube : https://youtu.be/06sCT1WsZFw 

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir