Naucelle Actions à l’heure du bilan

  • L’équipe de Naucelle Actions  s’est étoffée.
    L’équipe de Naucelle Actions s’est étoffée.
Publié le
CORRESPONDANT

C’est avec une certaine exaltation que les responsables de "Naucelle Actions" se sont retrouvés dans la salle Gintou, pour faire le bilan. Ce ne sont pas moins de onze manifestations annuelles qui ont été programmée, auxquelles il faut ajouter aussi les permanences estivales à l’office de tourisme du Pays Ségali tenues grâce à une poignée de bénévoles.

Naucelle- Actions travaille aussi en synergie avec d’autres associations lors de manifestations importantes. En résumé, l’année 2019 était marquée par quelques succès, toujours dans le but de développer l’attractivité du bourg : les marchés d’été (environ 1 000 personnes), le Salon du livre et de la BD (avec le comité d’animation), où plus de 800 personnes sont venues approcher des "bédéistes" de renommée nationale. Cerise sur le gâteau, le marché de Noël, positionné au début du mois de décembre, a attiré une foule de chalands durant toute la journée. Force est de constater que les bénévoles avaient travaillé la décoration autour d’une cinquantaine de stands.

Annoncé par Alain, Christophe et Régine, l’année 2020 sera "costaud". L’édition 2 du salon de la BD s’annonce d’ores et déjà prometteuse, avec moult surprises.

Le reste des manifestations est maintenu, autour d’une équipe étoffée. Ce que soulignait l’adjoint aux associations, en assurant que la municipalité maintiendrait son soutien à l’association.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?