Project Maverick : un nouveau jeu "Star Wars" ?

  • Une première image de "Star Wars: Project Maverick" sur PlayStation Network grâce à twitter.com/PSNRelease
    Une première image de "Star Wars: Project Maverick" sur PlayStation Network grâce à twitter.com/PSNRelease Electronic Arts / PlayStation Network / Twitter / Electronic Arts / PlayStation Network / Twitter
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Des informations concernant un jeu expérimental dans l'univers "Star Wars" a été découvert suite à une mise à jour du PlayStation Network.

Le titre "Star Wars: Project Maverick" a été repéré par PSN Release, un robot programmé pour trouver des informations sur le PlayStation Network concernant les nouvelles sorties sur PlayStation 4 et les mises à jour.

Reste à savoir si "Project Maverick" est un nom provisoire ou le titre de ce nouveau jeu, et surtout sa date de sortie.

La première image émanant du titre décline une palette dans les tons rouge et noir qui n'est pas sans rappeler les factions antagonistes des cross-overs de la saga. On remarque un vaisseau Imperial qui fait face à des X-Wings sur une planète volcanique qui rappelle Mustafar, celle sur laquelle Dark Vador avait construit sa Forteresse personnelle.

La base de Mustafar a récemment été explorée dans le titre VR "Vader Immortal" pour Oculus VR, mais il semblerait que le Project Maverick ne soit pas destiné à la VR. PS4 PKG Database a rapporté que le jeu dispose d'un composant multijoueurs mais qu'il n'est pas destiné aux systèmes de Réalité Virtuelle, comme l'avait précédemment évoqué Gematsu 

Plus d'informations émanant du programmeur de PSN Releases, Luciano Ciccariello, permettent d'en apprendre plus sur ce mystérieux titre.

L'identifiant du "Project Maverick" laisse penser à une version de test pour le public. 

Le studio canadien Motive Studio, qui dépend d'Electronic Arts, serait à l'origine de ce projet, à en croire le journaliste Jason Schreier.

Motive a été créé en 2015 par le producteur d'"Assassin's Creed" Jade Raymond, qui a rejoint en 2018 la direction du service de cloud gaming de Google, Stadia Games and Entertainment.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir